Mon chien mord sa laisse, comment l'éduquer ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Dès que je mets la laisse à mon chiot (2 mois et demi) il commence à la mordre et quand je lui dis non il en a encore plus envie et grogne. Ensuite, quand je pars en balade avec lui et qu'il tire sur la laisse je le stoppe d'un coup sec et il se met à remordre la laisse du coup je ne sais pas comment m'y prendre pour qu'il arrête de la mordre et de marcher sans tirer. Je vous remercie par avance de vos réponses :)

2 réponses
Utilisateur anonyme
Un chien qui mort la laisse et un chien qui veux pas être dirigé donc il a mort pour faire comprendre au il ne la veux pas et quant il tire dessus c est un peut pareil il faut de la patience ne pas céder tu peut le tenir cour et lui faire comprendre en lui donnant un peut plus de laisse si il se tien bien ! C est dur surtout quant il sont jeune mais un chien qui marche bien en laisse et plus agréable que un chien qui tire dessus ( les deux mien sont infernaux...)
Utilisateur anonyme
Bonjour ! Le mien fesait sa aussi mais maintenant il se prend une petite tape sur le museau et il la mord tres rarement maintenant. (La petite tape ne lui fait
vraiment pas mal sa le contrarie c'est tout) et c'est normal qu'il la mort c'est tres excitant pour lui sa tire c'est agréable a mâchouiller. A cette âge il veulent tout mettre dans la gueule alors c'est normal que la laisse y passe. Bonne chance ;)