Mon chiot va mal, comment l'aider ?

Bonjour J'ai une chiot de 5 semaines qui s'est coincé entre une poutre et une planche hier, je ne sais pas si depuis combien de temps elle était là, elle était sur les pattes avant et les pattes arrières dans le vide... Je pense que les autres lui ont monté par dessus...elle ne couinait pas et quand je l'ai remis sur le sol, ses pattes traînaient vers l'arrière.... Elle n'arrivait pas à les mettre droites ni se mettre dessus mais elles bougent et la queue aussi et apparemment pas de douleur.... Aujourd'hui ça va un peu mieux mais elle a une mauvaise posture, qu'est ce que ça peut être....? Et va t elle pouvoir remarcher normalement....?

6 réponses
Gabyn
C etait hier, avez vous appele le veto ou etes vous passe le voir ? Ce n est pas parce que le chien ne dit rien qu il n a pas mal. Beaucoup de chiens souffrent en silence pour plusieurs raisons et un chiot peut avoir des fractures surtout en croissance qu il peut garder toute sa vie. Alors ne perdez pas de temps sur internet personne ne peut rien a distance sans avoir vu et manipule chien donc allez chez le veto parce que demain c est dimanche
Tania28700
Avez vous vu un véto ? il le faut absolument
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Coco3161
Allez voir un veto car oui seul jugera s'il faut faire des radios
Tania28700
On peut avoir des nouvelles ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.
Pauvre puce,une poutre c est quand meme haut pour une chatte,comment s est elle retouvée la?
Vous n appelez pas votre chatte avant d aller au lit?
Il faut toujours controler justement quand ils sont petits ainsi que l eau.Si vous etes en train d amenager votre appartement ou maison,confiez la le jour a quelqu un et reprenez la pour la nuit.
Donnez nous des nouvelles svp? je ne vous juge pas mais c est comme un bébé qui commence a se mettre a 4 pattes. gigi397
" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.
Oops,un chiot,lui ne sait pas monter sur une poutre.En plus,il n a pas aboyer ni gémit?
Toutes façons,ca s applique a tout les animaux.
" gigi 397 "