La queue de mon chiot dalmatien est-elle normale ?

Utilisateur anonyme
bonjour je me pose une question ma dalmatienne a eu des petit je vien de m'apercevoir il a la queue différente de ses frère et sa sœur besoin de conseil [img|iris37_52400adf719ae.jpg] ces qu on peut faire
4 réponses
Utilisateur anonyme
[img|iris37_52400ca0945c8.jpg] voila une autre photo un apercu de sa queue
Utilisateur anonyme
La chienne de mes voisins as eu 9 bébés au début de l'année, et l'un d'eux es né avec la queue tordue. C'est une malformation de naissance, et dans ce cas il n'y as pas grand-chose à faire ^^
Il faut juste vérifier qu'il n'en souffre pas, mais si ce n'es pas le cas tu aura juste un toutou unique avec la queue tordue =)

Utilisateur anonyme
mais il est pas née comme sa es que sa peut être un de ses frère ou sœur en jouant ? il a pas l'air d'avoir mal
Utilisateur anonyme
C'est parce qu'à la naissance la queue n'étant pas encore bien formée ça ne se vois pas beaucoup, et plus il grandit plus c'est flagrant. Tu peux aller voir ton véto par acquis de conscience, vérifier si ton chien n'en souffre pas, mais à mon avis il es né comme ça ;) C'est le genre de chose auquel on ne fais pas forcément attention. Moi aussi je pensais que sa maman lui avait marché sur la queue, qu'avant il n'avait pas ça... Et le véto m'as confirmé qu'il était né comme ça! Je ne l'avais juste pas remarqué avant, jusqu'à ce que ça devienne flagrant ^^