Comment faire pour que mon chiot et ma chatte s'entendent bien ?

Chachalolo

Bonjour, Je viens d'avoir une femelle de 3 mois (ça fait un mois qu'on l'a) Berger Belge Tervuren (Menka). J'avais déjà une chatte d'1 an (Choupette). Au début, Menka courait toujours après Choupette, j'essayais d’empêcher Menka de courir derrière elle. Puis, mon véto m'a dit qu'il fallait les laisser faire donc c'est ce que j'ai fais, mais il m'a aussi dit que ça ne devrait pas durer longtemps ! Ça fait maintenant 1 mois que dès que Choupette rentre à la maison, Menka n’arrête pas de la courser, Choupette est obligée de se mettre en hauteur pour être tranquille, elle ne peut même pas venir vers nous comme Menka l'a suit partout! Comment puis-je faire pour qu'elle s'entende bien? Car Choupette s'en fiche de Menka, elle passe à coté quand elle dort elle ne veut rien lui faire. Mais c'est Menka.. Du coup Choupette se défend en lui mettant des coups de pattes et en soufflant. Menka aboit elle n'attend que Choupette joue avec elle. Si vous pouviez m'aider svp. Merci d'avance Charlotte

2 réponses
Erable
http://www.toutoupourlechien.com/cohabitation-chien-et-chat.html
Chachalolo
Bonjour,
Merci pour le lien, très intéressant.
Mais Menka a vécu avec des chats quand elle était encore dans l'élevage et sa se passer très bien, c'est pour sa je comprend pas enfin si Menka veut jouer mais Choupette non...