J'ai un chiot de 3 mois caniche royal. J'aime beaucoup les longues marches. Quelle distance peut-elle marcher au début et comment augmenter?

Utilisateur anonyme

[img|tiana2016_579e11d368e40.jpg] J'ai un chiot de 3 mois caniche royal. J'aime beaucoup les longues marche(6km). Quelle distance peut-elle marcher au début et à quel rythme augmenter la distance? Merci

1 réponse
Tania28700
bonjour
Si tu creuses un peu sur wamiz, ce type de question est très souvent posé. On dit 5 mn par mois du chiot, afin de ne pas altérer sa croissance
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "