Mon chiot de 11 mois est agressif, comment le calmer ?

Utilisateur anonyme

Mon chiot de 11 mois se montre agressif quand je croise du monde avec ou sans chien comment puis je lui faire arrêter car du coup les balades ne sont pas faite dans le plaisir

3 réponses
Docline
Habituation. Au maximum.
Utilisateur anonyme
Comme a dit Docline, habitue le.
Par agressif, tu entends quoi? Jappe, gronde, montre les dents, retrousse les babines...? ^^
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, un chien qui n'a pas été sociabilisé ou traumatisé est agressif avec les gens. Fait-t-il cela à chaque fois qu'il croise des personnes (même lorsque qu'il n'est pas en ballades)? Ou juste pendant les ballades?

Essayez de l'habituer, faite venir des amis, de la famille chez vous pour qu'il s'habitue à leur précense puis faites des ballades avec ces derniers.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "