Mon chien risque-t-il de féconder ma chienne ?

Utilisateur anonyme

Bonjour; ma chienne vient d avoir ses chaleurs depuis hier; j aurais voulu savoir mon chien je posséde un berger allemand se 18 mois risque de la féconder en précisant que ma chienne a bientôt 10 ans pour le moment il ne semble pas l embeter ni lui monter dessus ; est il possible que ma chienne puisse tomber enceinte ; merci de bien vouloir me répondre rapidement avec mes sincères remerciements.

1 réponse
Tania28700
Tout à fait d'accord avec Zanaya.

Je me permets de mettre ce lien afin que vous ayez une idée plus précise de la période propice à l'ovulation, afin d'éviter à votre chienne cette gestation.
http://wamiz.com/chiens/guide/le-cycle-sexuel-chez-le-chien-0332.html
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "