Pourquoi mon chien boite-t-il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j ai un saint Bernard de 17moi qui se met a boîtier de la patte avant droite et plus a froid je l'ai amené chez le veto qui a dit que c'était surement une inflammation musculaires au niveau de l epaule droite il lui a prescrits des anti inflammatoires et du repos , les cachet lui on fait du bien mais cela n'a pas duré , j ai un ami qui m'a dit qu'il fallait palpée de l épaule jusqu'à sa patte et voir si il n'y avait pas un coin sensible qui le gène,se que j'ai fait ,j'ai trouvé que sous s est coussinets de sa patte droit quand je touche sa le gène il se laisse pas faire il retire sa patte, Alor que la patte gauche il ne dit rien. Merci pour des conseils et désolé pour le pitch

19 réponses
Tania28700
Peut être le faire voir à un ostéopathe. Il n'a rien de coincé entre les coussinets ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jessie Et Joy
D'accord avec Tania. Il existe de très bons ostéopathes, et aussi des très mauvais qui peuvent mal se prendre avec votre animal. Ce sont des gros chiens, il n'a pas la dysplasie de la hanche ?
" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme
Bonjour, oui vérifiez d'abord s'il n'a pas quelque chose de coincé entre les coussinets, sinon je ne vois d'autre solution que vétérinaire et peut être ostéopathe.
Utilisateur anonyme
Non pour la dysplasie, je vais regarder entre s est coussinets,par contre il a quelque coussinets qui son fendu,peut il avoir quelque chose a l intérieur qui peut le faire boité? Merci encore pour vos réponses
Tania28700
Possible
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
essayer de lui mettre des protections comme Rando patte sur ces coussinets . Ce la soulage mon berger allemand qui fait bcp de marche
Utilisateur anonyme
n'a t il pas marché sur des petit morceau de verre à verifier
Utilisateur anonyme
Le veto ma dit ,quand je l avais amené qu'il ne pensé pas a la dysplasie a savoir que toutes la familles de inch ( s est le non de mon chien) ne l avaient pas, donc il a écarté cette idée. Je viens de regarder entre s est coussinets,je n aperçoit rien . J ai repris rendez vous se samedi, il va lui faire une radio . Merci a tous pour votre réponse s est gentil
Tania28700
Merci des nouvelles, et tu continues à nous tenir au courant, merci !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci Pour votre soutien. Je peux vous dire une chose , quand on aime autant les animaux et se doit être votre avis aussi, ce n'ai jamais facile d apprendre une mauvaise nouvelle. J ai perdu mon Tervuren a l âge de 16 ans d une paralysie a l arrière train, il avec encore le Coeur solide,et il a fallu que je prenne la pire des décision , a oui j espère que pour mon gros nounours,il n aura pas de trop gros souci, je tien trop a ma cette boule de poil. Merci a vous tous