Mes chiens mangent des excréments que faire..?

Moms23

Bonjour, mes deux chiens mange excréments animale mais aussi humains.. je ne sais pas quoi pour qu'il s'arrête, j'ai beau les disputé mais a chaque fois que je les promène en forêt il me refont le même coups, es-ce que c'est grave ? Merci de me répondre

2 réponses
Virgiii
Bonjour, j'ai eu le même problème, quand j'ai demander au vétérinaire elle m'a dit que c'est peu être un manque de vitamines.
Gabyn
Déjections appétentes (contiennent des restes de croquettes, aliments etc.), problème de carence (ou problème alimentaire, digestif), quelles croquettes mangent vos chiens ? Il faut en parler au véto. Et les surveiller sans relâche, anticiper, surveiller tout le temps voire éviter certaines zones, détourner leur attention avec des friandises.
Et à part que ce soit dégueu ils risquent d'attraper plein de maladies (bactéries, virus, parasites, vers)