Comment aider le chien de mes voisins ?

Utilisateur anonyme

Le chien De Mes Voisin est un chien cané corso Croisé avec un labrador ;D'après Eux le chien 8 ans Mais Nous Pansons Que se n'est pas le cas Car Il S'amuse Bocoup Puis il est assez Petit (Jeune). Chaque soirs Nous Voyons Que Le chien est Forcé a rentrer Dans Une voiture Et Ne reviens pas Apres 2-3 Jours , Et Quand Il rentre Le Chien est Très affamait ( Je lui donne A Mangé Car Prs Ne lui donne pas a manger) Il N'a pas de Gamelle Donc Il Ne bois Pas Il est donc forcé a boire dans Un Coi Sal Avec De l'eau Sal , Il est assez Blessé ! Qu'en Pansez Vous ? PS: Sa Propriétaire ma dit dans un premier temps Qu'il se nommé Ilan & Dans Un 2emeTemps :(

4 réponses
Utilisateur anonyme
Coucou je pense que tu devrais suggérer à tes voisins de l'emmener chez un veto pour vérifier sa santé.
Si tu vois que le chien va vraiment très mal, essaie tout de meme d'appeler la spa :-)
Ce ne sont que des conseils, fait ce qui te semble etre mieux pour le petit toutou
Bien Cordialement
TOPINOUCHE
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Heu... la c'est le cas des proprio qui le maltraite ! Essayez d'en savoir plus sur ce chien et ces ''balades'' en voitures
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
pareil qu'eux ....
Utilisateur anonyme
Alors je me présente je suis un stage de veterinaire .Et je pense que tu devrai au moins lui donner a manger 1fois par jour .il bois pas beaucoup et mange pas d apres se que j ai lu sur l article .Je crois que toi et ton amie devrez être beaucoup prudente et beaucoup lui donnez des légumes mais aussi des croquette ça c est le régime ideale. Un autre conseille si vous le voyez prenez des photo de la maison et voyez dans quelle conditions il est.
PS : chaque jour donne moi des nouvelle de lui parce que moi aussi je le connais très biens comme chiens car quand j avais14 ans moi aussi je lui donnez a manger et je connaissez très bien ses proprietaire .