Problème avec ma chienne gestante, aidez-moi !

Manu972300

Ma chienne staff gestante aujourd'hui 57jour ses mamelles son gros les petits bouge dans son ventre et tous mais je vois pas de lait sortir est-ce normal?

3 réponses
Gabyn
Les mamelels sont stimulées par la tétée des chiots, donc vérifiez manuellement. Mais le véto a du vous dire combien de temps devrait durer sa gestation et vous donner une date approximative de mise bas ? (y compris expliqué ce qu'il fallait faire pour l'hygiène, les risques lors de la grossesse/mise bas pour elle et les petits, que faire en cas de problème, et vous avez un numéro de véto de garde/d'urgence 24h/24 7j/7 au cas où ?)
A-t-elle été correctement nourrie pendant avec de la nourriture de qualité et des rations adaptées, et elle bien à est à jour en termes de vermifuge, vaccination ?
Manu972300
Oui ma chienne mange trois fois par jour ses vaccin et les vermifuge son à jour le véto ma dit qu'elle devrait mettre bas normalement en fin de semaine et ça caisse est préparer merci pour l'information aux niveaux de lait.
Cocotichef
Bonjour ta chienne a eu combien de bébé? Car moi c une staff ossi elle a eu 1 bébé hier a 14h30 malheureusement il était mort et un 2eme a 16h30 vivant il et magnifique mai depuis plus rien sa me parrait bizzarre pour un staff que 2.merci pour vos reponse.