Ma chienne est restée collée avec 2 chiens de races différentes : est-elle obligée d’avoir des petits ?

Vilu_35

J’ai ma chienne qui a eu ses chaleur est c’est fait prendre par deux mâle ! Ma question est si ma chienne s’est faite prendre par deux aura t’elle obligatoirement des petit ? Merci d’avance

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Oui, d’ailleurs elle peut avoir une portée avec plusieurs géniteur possible, donc si l’un d’eux est son frère, ne prenez pas le risque d’avoir des chiots tarés, faites la stériliser.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "