Ma chienne a perdu une dent a l'avant elle n'a que 4 ans elle ne souffre pas et ne s'en plein pas dois-je m'inquiéter ?

Ayrton Georges

Ma chienne ne souffre pas du tout mais je m'inquiète quand même

1 réponse
Del2244
Vous dites perdu, c'est à dire que la dent est tombée sans raison apparente ou qu'elle est cassée ?
Dans un cas comme dans l'autre celà nécessite une visite chez le vétérinaire,
tombée = gros problème de gencive, ou pire, atteinte de la mâchoire
cassée = porte ouverte aux infections, et sûrement grosse douleur même si elle ne le montre pas