Ma chienne perd un liquide de ses mamelles, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je me joint à vous aujourd'hui car j'ai une petite question qui me turlupie. Voilà j'ai ma malinoise âgée de 1 ans 4 mois qui a eu ses chaleur il y a déjà 2 mois. À ce jour mon conjoint et moi même avons remarquer qu'elle avait grossie au niveau de ses mamelle nous l'avons toucher pour voir et nous avons remarqué qu'il y avait un liquide qui y sortais comme une sorte de lait mais jaune et en petite quantité. Que dois-je faire ? Merci par avance de vos réponse

3 réponses
Tania28700
Grossesse nerveuse probablement si non saillie, voyez votre véto, vous ne pouvez pas la laisser comme ca. La phytothérapie est super, mon véto m'avait vendu mélange gattilier artichaut, solution peu chère. Evite le galastop qui est un médicament et qui vaut très cher
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci, j'ai pris rendez-vous chez le véto, j'ai obtenue un rendez-vous pour demain donc je vous tiendrais informée du diagnostic.
Tania28700
Très bien, surtout si c'est une grossesse nerveuse, pense à la phyto, bien meilleure pour la chienne et le porte monnaie.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "