Ma chienne de 7 mois a le mal des transports. Que faire ?

Utilisateur anonyme

comment faire pour que ma chienne labrador noir de 7 mois n'a plus de problème de transport ( saliver, vomir, et parfois faire caca, dans la voiture) sur le siège arrière. Pourtant son frère jumeau supporte maintenant les petits trajets mais pas sa soeur ?

6 réponses
Tania28700
Il semblerait que le gingembre soit un remède anti vomissement pour certains (pas pour mon clt) : un tiers d'une cuillère à café, dans un peu de yaourt ou fromage blanc. Ca marche pour le chien d'un ami.
Après les chiens montrent leur stress comme ca aussi, peut être les fleurs de bach (là je n'ai pas essayé)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Il faut prendre un médicament : elle fait ça depuis toujours ? Mon chien a le même problème, donc, moi, je lui ouvre la fenêtre, il adore ça ! Ca dépends des chiens, ne t'inquiète pas, mon chien est malade en voiture, mais, pas mon autre chien, ça dépends des chiens, y'en a des sensibles, y'en a des moins sensibles !
Utilisateur anonyme
il faut la mettre dans la voiture sur le siège arrière et vous sur le siège avant et attander 1/4 d'eure sans allumer la voiture pour q'elle se rande compte que la voiture ne bouge pas.Après tu fait pareille sauffe que tu allume le moteur.Et après (normalement) elle ne devrai plus être malade en voiture
Utilisateur anonyme
Et sur tous pas de médoque! aller voire la chaîne "pratiks" elle donne plain de conseille.
Tania28700
Pas toujours facile de les laisser dans la voiture avant de partir, mon clt ne veut pas y monter du tout.
Et oui évitons les médocs !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
moi pour mon chien j'achète de la menthe poivré en flacon et médoc pris chez le véto et maintenant il adore la voiture ! ;)