Ma chienne a un comportement étrange, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, voila ma minette a eu des bébé vendredi soir et ma chienne fais une fixation sur eux, elle ne dort plus la nuit. Elle a un comportement agréable avec eux elle leurs fais des l'échouille mais elle ne pense plus qu'à ça. Elle chouïne la nuit pour aller les voirs

13 réponses
Utilisateur anonyme
Je crois que ta chienne se fais du souci a mon avis reste avec elle caresse la pour que elle se sent en sécurité. Si sa ne marche pas essai de l'amener chez le véto.☺?
Tania28700
Vaut mieux cela qu'elle délaisse les petits ; et surtout laisse lui libre accès à ses bb. Ils doivent être ensemble un maximum, mais si elle veut sortir, laisse la aussi ; elle n'abandonnera pas ses petits
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour, merci pour vos conseils mais je parle de ma chienne qui a ce comportement et pas la maman des bébés chat.
Tania28700
ok ok ! attention que ta chienne ne fasse pas une grossesse nerveuse surtout
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Elle a ses chaleurs en plus en ce moment peut être que ca joue aussj
Tania28700
A surveiller surtout
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Denisemolik
peut etre fait elle une depression elle voudrait elle aussi des bébés
Tania28700
Ta chienne va probablement faire une grossesse nerveuse, il faudra alors aller chez le véto (la phytothérapie gattilier artichaut est très bien pour faire passer la GN, c'est une préparation véto peu coûteuse par rapport au galastrop, médoc fort)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Comment je sais quand elle fera une grossesse nerveuse ?
La ma minette a mis ses bébé en hauteur donc ma chienne ne s'en préoccupe plus, elle redort la nuit. Elle sait où ils sont mais ne les cherchent plus et elle m'accompagne juste quand je vais voir s'ils vont bien.
Tania28700
Et si elle fait une grossesse nerveuse, elle sera très caline, prendra ses jouets pour des bb (ou alors peut être même les chatons), et aura de grosses tétines avec du lait. Il ne faut surtout pas la laisser sans voir un véto, si cela arrive.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "