Ma chienne a blessé son chiot, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ma chienne à mis bas par césarienne se matin est c'est geste son brusque. Elle blessé son petit. Que dois je faire.

2 réponses
Erable
Elle a blessé son bébé ou tu as peur qu'elle le blesse ?. Je n'ai pas vraiment compris ta question.
Il est évident que si un des petits est blessé, il faut aller chez le vétérinaire !.
Utilisateur anonyme
Elle l'a blessé à la tête et en latrappant lui a fait un décolement de la plèvre ou un pneume au poumon. On a fini chez le vétérinaire. Il lui donner pas l'après midi et la il est à la maison et sa à l'air d'aller. Est ce que sa ira de mieux en mieux??? Ma chienne c'est calmer