Ma chienne un bobtail sent très mauvais de la gueule, d'où cela vient-il ?

Plumes78

bonjour ma chienne un bobtail de juste 1 an sent très très mauvais de la gueule nous ne savons pas quoi faire nous l'avons lavé, peigné, lavé ses dents mais rien n'y fait ? Ses oreilles sont propres emmené chez le véto en voiture nous sommes obligé d'ouvrir les fenêtres tellement l'odeur est forte qu'en pensez vous ?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour
Cela vient de ses dents.
Il faud que le chien ronge un gros os que l'on trouve en boucherie ou un bâtonnet dentastik que l'on trouve chez le veto pour lui nettoyer les dents.
Perso je donne un os par mois à mon chien et il ne sent pas de la bouche
Plumes78
merci pour votre réponse mais je lui donne déjà des os pour la plaque dentaire et des cachets dentaire qu'elle adore, j'ai oublié de dire que c'est une chienne très anxieuse et peureuse nous essayons de la sociabiliser autant que l'on peut , la toiletteuse nous a dit que c'était peut-être à cause de sa salive je ne sais pas ........
Denisemolik
cela peut venir d une mauvaise digestion quand mon beagle sentait de la gueule le veto a diagnostiqué une infection des reins et il n a pas survecu alors ne le laisser pas comme ça