Ma chienne fait ses besoins dans la maison contrairement à d'habitude, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà ma chienne qui est normalement propre ( quelques accidents des fois des petits pipi ), mais depuis avant hier elle fait de grosses marres de pipi et de grosses crottes visqueuse ( ses crottes ne sont pas aussi grosse d'habitude ) . C'est pour cela que je me demande si elle ne serais pas malade car ça m'étonne beaucoup d'elle. Depuis elle dort beaucoup mais reste très active et réceptive. Je viens de remarquer que c'est à peut près depuis que je lui donne des friandise de la marque "Jessie". Es que ça pourrait avoir un lien je ne sais pas. J'espère que vous pourrez m'aider à comprendre ce qui ne va pas. Merci, j'espère avoir vite des réponses car je suis inquiète. [img|malloamy_57a8819604f09.jpg]

3 réponses
Louve687
Bonjour, ça vient peut être d'autre chose, voir avec votre vétérinaire car les produits Jessie ne sont pas trop mal. Bonne journée
Docline
Elle ne serait pas en début de chaleurs ?
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, avant, lorsque qu'il y avait des petits accidents, sa ce produisait dans quelles circonstances? Quand il était seul? Avec vous? ou autre?

Juste avant que votre chien, ne fasse ces grosses crottes et ces urines, s'est-t-il passé quelque chose d'inhabituelles, une chose qui aurait changé?

Quand c'est qu'elle fait ces besoins comme sa dedans? Quand elle est seul? La nuit? ou autre?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "