Pourquoi mon chien fait-il des récidives de kystes ?

Utilisateur anonyme

pourquoi apres 3 operations les quistes reviennent elle a 12 ans et a en partout c est une beagle

3 réponses
Docline
c'est comme avec les humains: les kystes ont des ramifications qui s'incrustent, même en coupant large c'est pratiquement impossible de tout nettoyer, pire de que des mauvaises herbes ...
Utilisateur anonyme
bonjour merci d avoir repondu cela la gene surtout pour monter sur le lit qui est haut. madame ne dors jamais sur le sol meme s il fait 30 de c est une chochote qui adore faire les poubelles une beagle ? bonne journee pia

Tania28700
et si tu lui mettais une sorte de pente en bois pour qu'elle monte plus facilement ? :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "