Ma chienne est aggressive avec mes autres chiens. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, ma chienne est agressive avec mes autres chiens depuis environ 2 jours... Je me demandais si ça se pouvait que ce soit parce qu'elle est enceinte? Ou est-ce simplement une phase. Parce qu'avant, c'etait une adorable chienne qui a de la patience avec ma petite chihuahua mais hier elle a essayée de la mordre lorsqu'elle c'est approché trop près de son mangé. Elle n'a jamais fait ça!! J'aimerais comprendre.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour oui si tu penses qu'elle est enceinte il faut que tu ailles voir un vétérinaire pour sa mais sinon est ce que durant cette semaine ta chienne a eu un problème avec un chien ou autre chose qui c'est passé durant une balade ou laisse la pendant un jour a l'écart des autres chiens dans une pièce pour qu'elle se repose et après le lendemain remet la avec les autres chiens pour voir ce que sa a donné.
Utilisateur anonyme
Non jamais rien durant une balade. Toujours lorsqu'elle mange et que l'autre viens manger dans le meme bol qu'elle.