Une chienne de 6 mois peut s'accoupler ?

Utilisateur anonyme
J'aimerais bien savoir si une chienne de 6 mois peux mettre bas?
3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Une chiennne peut avoir des petits à 6 mois et cela est dangereux pour elle car elle n’a pas terminé ça croissance malgré qu’elle puisse se reproduire, la gestation est délicate et la mise bas peut être difficile, plus de risque d’une fausse couche, mort des chiots....et si tout se passe bien de ce côté là, elle aura des difficultés à s’occuper des chiots, elle serais trop immature pour veiller à leur bien être, elle est elle même encore un chiot d’une certaine manière. Si jamais ta chienne attend des petits il’serait très judicieux de la faire opérer pour la stériliser et enlever les fœtus.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700
Que cette mauvaise idée vous sorte bien vite de la tête si vous tenez à la vie de votre chiot !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour,

Les premières chaleurs d'une chienne se situe entre 6 et 8 mois, donc c'est possible, oui.
C'est la puberté chez le chien, donc en comparant ça avec l'humain, c'est comme si vous aviez un enfant entre 12 et 15 ans... avec tous les risques que cela comporte
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "