Ma chienne a 5 mois et fait ses besoins dans maison, que faire ?

Utilisateur anonyme

J'ai récupéré une chienne staff croisé malinois il y a 4 jours elle a sûrement été traumatisé en voyant son comportement Mais elle s'attache très vite et me suis tout le temps partout normal . J'ai un grand jardin et je l'ai sortit beaucoup de fois dans un parc près de chez moi mais elle ne fais pas ses besoins dehors . Elle ne fais que devant la porte des toilettes ou dans la douche, a chaque fois devant moi . Je l'ai gronder et fais sentir son pipi en disant non et mise dehors j'ai fais le maximum des gestes pr qu'elle comprenne mais elle est de base têtu donc je sais pas quoi faire car elle fais ses besoins souvent et à le comportement d'une chienne de 3mois max mais la veto m'a dit qu'elle en avait 5. J'aimerais qu'on m'explique s'il y a une autre méthode meerci.

7 réponses
Tania28700
Moi je suis pour "non" ferme, mais prise sur le fait, sinon ca ne sert à rien. Et récompenses en caresse ou friandises pour les besoins dehors.
il n'y a pas longtemps qu'elle est avec toi, laisse lui prendre ses marques. Courage ! ;)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
C'est exactement ce que je fais. Mis à part le non en plus je reviens d'un grand parc avc rivière elle s'est bien amusé avec mon autre chienne mais elle fait 40 fois pipi chez moi mais dehors elle ne fait qu'une fois pas plus je la félicite caresse jvais essayer avec des friandises.. on vera merci

Utilisateur anonyme
C'est normal ce n'est encore qu'un chiot il pourrait faire sa toute s vie il faut que tu lui apprenent
Utilisateur anonyme
En fait jai compris je pensais pas que ca aurait un impact mais jai remarquer que des Que je vais au toilette elle a envie de me suivre jentrouve la porte pr la rassurer et ca arrive plus souvent quelle fasse en meme temps ou juste apres enfaite ca voudrais dire quil faut Que je fasse mes besoins dehors pr quelle comprenne lol
Mimma
J'ai choisi une place dans le jardin et j'ai fait pipi devant elle et depuis elle fait pipi à la place convenue et en plus sans la gronder j'ai laissé un papier journal s'imbiber de son pipi qu'elle a fait devant ma salle de bain et je l'ai placé à l'endroit convenu et bien elle me suivait comme mon ombre, elle ne me quitte pas des yeux. Elle me surveille toujours. Depuis elle fait pipi à sa place, plus aucun problème
Tania28700
Eh bien voila c'est super !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Honnetement je laurais fait mais ya le vis a vis sa donne sur une route et ya pas mal de passant qui passe. Mais sa va Elle fait de moins en moins a la maison deja elle ne fait plus la nuit et ne me suis plus au toilette et arrive a dormir dans le salon fallait juste quelle prenne la confiance je la laisse un max ds le jardin donc maintenant je sais Que sa va passer c cool parce que javais bien mal au dos a ramasser elle a compris que cetait pas bien. Voila merci pr vos conseil quand meme.