Ma chienne de 3 ans recommence à faire des bêtises, comment l'en empêcher ?

Laura95

Bonjour Voilà je viens vers vous dans l'espoir de trouver une solution ma chienne viens d'avoir 3 ans et recommence ses bêtises a la maison on la laisse seule dans l'appartement depuis août avant on l'enfermer dans sa cage le temps de notre absence pour pas retrouver l'appartement en morceau bref ses derniers temps elle mange les croquettes des chats toute les nuits vole dans la poubelle vole se qu'il y a sur la table exemple ce matin elle a voler le paquet de gâteau et a manger ce qu'il y avais dedans pareil sur le plan de travail de la cuisine la journée on a installer une barrière enfants pour pas qu elle y aille le temps de notre absence. Elle aboie beaucoup lors de nos absences aussi Mais a part ses bêtises ses derniers temps elle est devenu distante avec moi elle m'écoute plus et en vois que par mon compagnon se qui me rend bien triste hier en balade elle a réussi à enlever son collier et ma fait faire tout le tour du quartier elle aboie a la mort sur les gens et leur tourne autour j'ai donc demander a mon compagnon de la rentrée et deux cas ses présenté dès que mon compagnon l'appeler et que j'étais a côté de lui elle venait pas et des que je m'éloigné et qu'elle avais plus vu sur moi elle suivait mon compagnon et des que je revenais et ba c'étais mort je sais plus quoi faire avec elle je pense que si son comportement change pas je vais devoir aller voir mon véto pour qu' il m aide Si vous avez des astuces ou solution pour son comportement je suis preneuse merci a vous.

2 réponses
Docline
Une boxer? Son niveau d'énergie est très intense, toute amélioration doit passer par du temps consacré à la défouler, dans des promenades variées et toniques.
Allez la faire courir librement sur la plage, achetez un lance-balles pour la faire courir à fond, retrouvez une complicité avec votre chienne en partageant des activités adaptées
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
si elle fait des bêtises c'est pour plusieurs raisons, comme une qualité de sortie insuffisante, du stresse dû à votre absence...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "