Mon chien mange des branches et se met à vomir, cela chaque semaine. Que faire ?

Boubou524

Ses tu normal je regarde si il y as autre chose qui vomi mais non ses juste ses branches et ses jaune et sa m'inquite dans se temp la merci si vous pouvez me répondre bonne journée .Mon chien ses un husky agé de trois ans et demi.

3 réponses
Tania28700
Et bien c'est à toi d'éviter que ton chient mange n'importe quoi, ca peut être fatal
Est il vermifugé comme il le faut ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Boubou524
oui il es bien vermifugé il y as une secrétaire d'un vétérinaire que c'était normal il n'y avait pas de danger .Si il commence a manger des branches je l'arrete ses ca svp si vous etes capable de me répondre .MERCI
Tania28700
oui c'est ce que j'ai mis, c'est à toi de faire attention à ce qu'il peut manger
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "