Mon chien tourne en rond après sa queue. Pourquoi ? Comment réagir ?

Utilisateur anonyme

mon chien tourne en rond et se mord la queue ! cela le prend d un seul coup et cela devient prenant

8 réponses
Utilisateur anonyme
Quand j'avais mon border il faisait ça a cause de l'ennui, sortez le ou invitez le à jouer avec vous, faite le courir après une balle, sauter, bref, défoulez le un peu plus et cette " habitude " partira.
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses ,Igor est toute la journée avec nous en plus nous avons un autre chien et 2 chats . il est le plus clair de son temps sur le balcon a monter la garde et a aboyer sur tout ce qui passe ! je vais essayer de jouer un peu plus avec lui pourquoi pas ;
Merci
Utilisateur anonyme
Si ce n'est pas l'ennui peut-être plus sur de se faire conseiller par un comportementaliste canin même si ce n'est pas ce que les maitres préfère on peut en trouver des sympas pas trop cher qui vous donnerons des bons conseils.
Utilisateur anonyme
Merci Allyson si cela persiste j'irai voir un comportememtaliste.
Tania28700
Ok avec l'ennui, et je rajouterai l'anxiété... sortez le un max pour jouer et se balader. Il manque d'activités, certains chiens sont friants de balades et jeux, et d'attention tout simplement, même si autre chien.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Il est 2 a 3 heures dehors il est pire qu un patou ,on dirait qu il monte la garde ! il passe sa journée a rentrer et a sortir .il est trés joyeux ,il me suit partout mais depuis 1 mois il veut attraper sa queue !?
déjà 3 fois chez le veto ,on laisse encore une semaine et on verra pour le montrer a un comportementaliste .
merci
Utilisateur anonyme
Coucou,
Mon loulou est un bichon maltais, il fait exactement ce que ton chien fait, c'est une forme de jeu pour lui.
Il le fait dehors, dans l'appartement,.. dès qu'il joue seul ou avec moi, à un certain moment, il se tourne vers sa queue. Celle-ci est un jouet pour lui, je le taquine quand il le fait et il s'arrête assez vite, se tournant vers moi pour continuer le jeu. C'est un petit loulou hyper bien dans sa tête et dans son corps, il aime sa queue et joue avec, c'est aussi simple que cela.
Donc en ce qui me concerne, si tu dois prendre une comportementaliste pour un gros problème d'obéissance ou pour un d'hygiène.
Bonne journée et prends soin de toi, apprends à connaitre ton chien et à décrypter ses différents attitudes, big bises
Utilisateur anonyme
Bonjour ma chienne Dyna, 7 mois, vient de se faire griffer par un chat, dois je l'emmener au vétérinaire ? On me donne des avis contraire et ça me stress encore plus ! Merci [img|sheitane_573f037f7cc65.jpg]