Pourquoi mon chien ne tient plus en equilibre sur ses pattes arriere ?

Judith02roocky

Bonsoir, mon chien se « mangeait la peau » de son posterieur il y a deux mois car ça lui gratait, le veterinaire lui a fait des vaccins et nous a recommandé un produit bleu qu’on appliquerait sur sa blessure, ( un produit qui le piquait enormement ), 1 mois plus tard, j’ai l’impression qu’il est paralysé des pates arrieres, lorsqu’il se reveille pour nous saluer , il a du mal a de lever , a marcher , il ne tient plus en equilibre et tombe. C’est un bichon maltais de 9ans , je ne sais pas ce qui se passe, est ce que vous savez ?

3 réponses
Tania28700
Bonjour Moi je changerai de véto, un autre avis plus avisé avec des radios, tests ou autres qui pourraient au moins envisager un traitement adapté Allergie ? arthrose ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gabyn
Allez tout de suite consulter un autre véto
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Votre chien nécessite d'être vu rapidement par un vétérinaire. Avez-vous constaté d'autres altérations de son état physique (pertes d'équilibre pendant la journée, difficultés à monter des escaliers..) ? Il nécessitera probablement des examens complémentaires plus poussés et un traitement adapté pour le soulager.

Alice - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "