Mon chien a peur de rentrer : que faire ?

Stephon17410

Bonjour Mon chien croisé berger de 7 ans vit en extérieur ! Il a une cours d’ a peu près 20m2 et il est sorti 2 - 3 fois par jour. Depuis 2 semaines lorsque l’ on rentre de balades il ne veut plus rentrer à tel point Qu il se roule et tire de toutes ses forces à l’ opposé !! Je réussi cependant à le calmer et à le faire rentrer. Mais il pime, il gratte et saute, s’ assois en regardant partout autour de lui et cherche a fuire en essayant de grimper sur sa niche pour escalader le mur !!!! Il défoncerai tout pour en sortir !!Rien n’ à changer dans sa cour pourtant !!! Que peut il bien se passer dans sa tête pour Qu il soit à ce point terrorisé ?!

3 réponses
Tania28700
Bonjour
Des chiennes en chaleurs se sentent à plusieurs km à la ronde ; c'est peut être cela
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Stephon17410
Bonjour ! Merci pour votre réponse ! Oui effectivement ça pourrai expliquer son comportement !! J’ espère que ça ne va pas durer car quand je réussi à me rentrer, je lui enlève sa laisse et il en profite pour aller directement à la porte et m’ empêche de sortir !!!! Ça m’ énerve tellement que je le gronde et il grogne !!! Vivement que tout se termine !!!
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Il semble avoir peur ? Il a peut-être eu peur de quelque chose qu’il a associer à la cour.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "