Mon chien a la teigne et je n'arrive pas à enrayer la propagation, des conseils ?

Utilisateur anonyme

Cela a commencé par une petite croûte sur le museau que j'ai trouvé bizarre car chaque jour elle s'agrandissait. Après diagnostic du véto il s'est avéré que c'était la teigne... Elle a prescrit un shampoing (à appliquer avec un coton mouillé pour faire mousser et à sécher avec du sopalin) + une crème à appliquer une fois par jour. Le problème c'est que depuis maintenant plus d'une semaine de traitement certains bouts de la croûte sont tombés et la peau est à nue mais le reste de la croûte continue à se propager et gagne du terrain sur tout le museau et se rapproche des yeux ! J'ai rappelé la véto mais je voulais savoir si en complément je pouvais la soigner naturellement (homéopathie ?) pour plus d'efficacité et moins de risque (elle va réussir maintenant à lécher la crème vu que la croûte s'étend sur tout le museau...)

2 réponses
Docline
faites une recherche google chien teigne remède naturel, vous trouverez certainement des idées utiles
Malik971
mon chiot avait de la teigne mon veto ma donner de limaveral en moins dun mois plus rien :)