Mon chien a une tache noire dans l’oreille, c'est quoi ?

Rej4142

Et aussi des boutons blanc sur la peau

4 réponses
Gabyn
Alors déjà sans photo on peut pas deviner, et non seulement ce ne seront que des devinettes, donc il vaut mieux en parler à votre véto
Rej4142
Vous pouvez me croire sur paroles une tâche noire,bien c est une tâche noire....ta réponse est très constructive
Gabyn
On n'est pas devin t on n'a pas de boule de cristal (elle a quelle forme la tâche, c'est apparu quand, c'est en relief ou pas, ca gratte ou pas etc etc etc), donc ça peut être due à n'importe quoi et bouton blanc idem c'est quoi, de quelle taille, ca gratte, c'est apparu quand, de quelle taille etc donc non on peut pas deviner à travers un écran, et même un professionnel ne peut faire de diagnostic à distance donc photos ? Vous avez téléphoné au véto depuis le temps ?
Melinda
Non une tâche noire n'est pas une tâche noire..... Comme dit déjà plus haut, il faudrait une photo pour se rendre compte et plus d'infos. Et de manière générale, quand on s'inquiète pour la sante de son animal on va voir un veto plutôt que de poser une question sur internet. Le diagnostic sera faut en cabinet avec tout ce qu'il faut pour le faire et des médicaments seront éventuellement donné......