Mon chien a subi une opération du col du fémur : j'ai peur qu'il ait mal...

Lilou7760

Il y a 19 jours mon chien c est fait opérer il sait fait enlever la tête col du femur a sa patte arrière droite et je suis aller vendredi au véto faire retirée ses fils ,alors le véto m as dit que il faudrait encore 3 semaine avant que mon chien tito ne boite plus et il m as dit pas besoin de radio ni de se revoir . alors que mon chien ne s appuie toujours pas sur sa patte droite et cela m inquiéte qu il s appuie que sur 3 ses pattes j ai peur qu il ne s appuie sur sa patte arrière a droite et je ne comprend pas pourquoi il la traine et ne s appuie plus dessus.Merci

1 réponse
Tania28700
Bonjour Il faut revoir le véto un suivi s'impose, il est sous médocs ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "