Mon chien tousse. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir J'aurais besoin de vos avis Nous avons un border collie de 2ans,depuis quelques jours après sa sortie habituelle il est rentré tout affaibli* lui qui était très vif et super énergique , il ne mangeait plus il buvait beaucoup d'eau et commencer a tousser . Bien sur je me suis inquiéter de suite mon compagnon a dit que c'est rien mais lendemain c'était devenu pire il arriver même plus à décentre les escaliers ou les monter et quand il tousser il cracher des petites gouttes de sang. J'ai de suite réveiller mon copain qui ma rassuré en disant que c'est normal ça vient de la toux , mais hélas le lendemain ça ne sait pas arranger les quantités de sang était plus épaisse et il ne voulait plus boire d'eau. J'ai paniquer mais mon compagnon ne veut pas l’emmener au veto car il dit que ça va passer ... Aujourd'hui il va un peu mieux que les autres jours il bouge plus et mange et boit ou aboie quand il y'a d'autre chien chose qu'il ne fessait pas ces deniers jours . Croyez vous que c'est grave ? Peut il en mourir ? Ou est ce juste une petite bronchite ? Vu que aujourd'hui il est mieux que les autres jours ? Merci d'avance .[img|leanya_54553db3b2fc2.jpg]

2 réponses
Utilisateur anonyme
Oui je suis tout à fait d'accord avec vous c'est ce que je lui répète sans arrêt .
Non il n'est plus vermifuger depuis un moment je lui disais sans arrêt il a dit que c'est pas obligatoire , donc bon ...
Je ne sais pas comment lui faire changer d'avis pour qu'il l'emmène au veto.
Il dit tu vois bien que le chien n'est plus malade depuis hier mais bon le sang quand il toussait les derniers jours m'inquiète beaucoup quand même.
Utilisateur anonyme
Votre ami ne veut pas, alors vous ne faites pas ? Mais bon sang, ne vous laissez pas faire ! Il est autant à vous qu'à lui non ? Je n'imagine pas si un jour il lui arrive un accident, vous allez attendre pour voir si ça va mieux ?
Emmenez votre chien chez le vétérinaire dans les plus brefs délais !!!