Mon chien nous mordille l'oreille. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne Cayenne ( staffy) âgée de 2 ans , Des que nous arrivons pour lui dire bonjour et que nous nous baissons a chaque fois elle nous saute dessu nous lèche l oreille et la mordille a la fois ? Quelqu'un serais pourquoi ? Merci d avance
3 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense qu'elle a pris une mauvaise habitude étant plus jeune tout simplement.
Anthony C
Le mieux et de ne pas t'abaisser et de l'ignorer quand tu rentres dans ta maison. Une fois qu'elle semble calmer, tu peu lui dire bonjour et la caresser.
Utilisateur anonyme
https://allianceanimale.wordpress.com/2015/09/23/pourquoi-mon-chien-mordille-t-il-mes-oreilles/