Chien qui boit le pipi d'un autre. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour,j'ai un gros soucis,j ai 4 chiens ( male) dont un chichi qui n'arrête pas de suivre mon York pour boire son pipi quand il lève la patte ou sur le sol ou directement son zizi,cela devient infernal, mon chichi est excité et lui grimpe dessus ,le York est castré mais pas mon chichi. mon vétérinaire m'as conseillé de donner de la vitamine c au York pour rendre son urine acide mais cela ne marche pas;que me conseillez vous? il ne fait pas ça avec les 2 autres. merci d'avance pour votre réponse cordialement
1 réponse
Utilisateur anonyme
il faudrait castré ton chichi a mon avis car je pense que c'est hormonale