Pourquoi mon chien boit-il beaucoup depuis 3 jours ?

Utilisateur anonyme

bonjour, voila nous sommes inquiets car mon chien depuis 3 jours bois plus que d habitude et sa s est depuis qu on as fais l erreur de lui donner des restes de sausisses fumés esque sa peut avoir un rapport avec sa je sais que vous etes pas vétérinaire mais si des gens ont déja eu sa pour avoir des conseils car sinon elle mange corectement et joueuse merci pour vos réponses car je peux allez au véto que samedi matin

2 réponses
Utilisateur anonyme
Effectivement un avis vétérinaire s'impose car sur une journée pas grave mais sur plusieurs c'est qu'il y a un soucis quand même ...
Utilisateur anonyme
voila je suis allez chez le véto est verdict ma louna est diabétique