Chien qui abîme les mur, que faire ?

Utilisateur anonyme

Mon chien gratte; creuse; mord les murs, il a fait plusieurs trous que faire ? Que nous sommes à la maison ou pas, il sort régulièrement nous avons tenté de le gronder ça ne marche pas il se calme sur le moment mais reprend quelques jours plus tard. Comme nous allons faire des travaux sur le mur, nous avons pensé que mettre une sorte de plaquette en fer sur la moitié du mur tout le long devrait l'empêcher de reproduire des trous? Ou alors de la peinture laque? Avez vous déjà essayer une des méthodes ? Avez vous essayer une autre méthode (sur les murs) ? Merci.

3 réponses
Utilisateur anonyme
Essayer de mettre du poivre au pied du mur. Pour le calmer quand il est seul mettez dans son coussin un vieux vêtement que vous aurez porté pour y mettre votre odeur. Il est peut être stressé. Bon courage.
Utilisateur anonyme
Bonjours j'ai un croisé kangal à la maison de 11 mois il m'a détruit divers meuble tous les angle de plintes ainsi que les encadrement de 3 portes (nous sommes locataire) c'était pareil pour nous on a donc mis une radio quand nous partions et surtout nous avons acheter du répulsif pour chien (exprai pour l'intérieur ) on en pulvérisant qu'à l'endroit déjà attaqué depuis plus aucun problème de ce genre
Docline
Votre chien semble manquer d'activités, il décide dons de s'occuper tout seul.
Si vous faites beaucoup plus de promenades stimulantes, vous aurez davantage la paix à la maison !