Mon chien pleure et ne va pas bien, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

J’ai une question un peu bête à posé mais je tente le tout pour le tout. Ma chienne de bientôt 2 ans ne fait que pleurée et cela fait déjà 2/3 jours mon mari et moi même ne la trouvons pas dans son état habituel. Je me demandée si cela pouvais provenir du mauvais temps qui s’annonce ou quelque chose comme ça. Cela fait aussi 2/3 qu’elle ne touche pas à sa gamelle de croquette même en restant à coter d’elle. Ne veut pas sortir de chez nous pour ces besoins quotidiens ...
j’aimerais avoir ses réponse à toute mes questions car cela nous inquiètes beaucoup.
3 réponses
Docline
Il faut voir le vétérinaire rapidement !!!
Tania28700
Seul un véto dira ce qui se passe
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Le mauvais temps peut stresser un chien mais pas pendant 2-3 jours, mais un chien qui s'arrête de manger si longtemps, ce n'est probablement pas lié au stress.
Un chien qui n'a pas de problème de santé ne se laisse pas mourir de faim, s'il continue à ne pas manger, il est fort probable qu'il est un problème de santé.
Peut être que votre chien est stressé par quelque chose de façon pathologique, ce qui cause son mal-être.
On peut faire pleins d'hypothèses, mais je vous conseille d'aller voir un vétérinaire rapidement qui pourra savoir d'où vient le problème.

Bonne journée,

Chloé - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "