Comment faire partir une odeur désagréable de mon chien ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne Husky vit en dehors de la maison,Elle ne tolère aucun petit animal elle a déjà attrapé 2 marmottes, un oisillon(qui s'est fait sauver de justesse) et… ce soir un bébé mouffette elle a été sauvée mais ma chienne s'est fait arroser … avez vous un truc pour faire partir cette désagréable odeur? Merci Floria ET Alaska

1 réponse
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Lavez la avec du savon, ou du shampoing spécial chiens.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "