Mon chien a manger un cadavre de rat, est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

Bonjours, ma chienne Phoebe, un bulldog américain de 2 mois a été dans mon jardin ce matin et a commencer a jouer toute seule comme d'habitude. Mais un moment donner, j'ai remarquer que tout était silence et je suis allée voir si elle allais bien, quand j'ai remarquer qu'elle avais quelque chose dans sa geule... j'ai alors remarquer une queue de rat qui pendais a ses babines ! cela ma un peu donner mal au cœur alors vous comrenderez que je me suis pas précipitée dessus pour le lui oter. elle la finalement avaler et j'aimerais savoir si cela aura des répercussion pour sa santé ? merci de me repondre au plus vite !!

1 réponse
Tania28700
Bonjour
Regarde si Phoebe (joli nom pas courant :)) change de comportement : bave, abattement...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "