Ma chienne n'est plus propre. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
chien femelle 5 ans a toujours ete propre et du jour au lendemain elle fait pipi dans la cuisine toujours a la meme place.

pourquoi ma chienne comme ca elle n'est plus propre on sort le chien très régulièrement et elle fait pipi quand même dans la cuisine et pas ailleurs elle a toujours le même appétit na pas maigri et ce malgré qu'on sort le chien pour ses besoin
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour jetaimes en ce qui concerne ta chienne a tu fais quelques chose de nouveau où pris un autre animal où as-tu un bébé car souvent c'est de la jalousie car tu ne t'en occupes plus comme avant et se sent peux être mise à l'écart mais c'est aussi peux être un autre changement ? as-tu mis une litiére de chat à cet endroit? c'est pas toujours évident ! j'espére que tu trouvera le pourquoi .
P'titefleur
Ton chien a peut être n problème urinaire......déjà le mieux serait d'aller voir le véto.......
Utilisateur anonyme
peut etre un probleme au reins, va voir ton veto quand mm
Utilisateur anonyme
Faut éviter de sortir son chien que pour faire ses besoins, il y a surement un stress quelque part!
L'aide d'un comportementaliste n'est peut être pas négligeable.