Mon chien devait avoir ses rappels de vaccin le 20 mars : comment cela va-t-il se passer ?

Jagellon

Je ne trouve pas normal de devoir payer les vaccins depuis le tout début car c'est un cas de force majeure. Le rendez-vous ayant été annulé. Merci. J'aime beaucoup vos newsletters.

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Malheureusement, avec le covid-19 les vétérinaires ne soignent plus que les animaux en urgence vitale et les rappels de vaccins sont souvent reportés.

Quel âge a votre chien et quels vaccins votre chien devait-il avoir le 20 mars ?
S'agissait-il du rappel annuel ou du rappel suite à la première vaccination d'un chiot ?

Les protocoles vaccinaux doivent être suivit à la date près pour certains vaccins comme la rage et il est donc normal de devoir recommencer le protocole complet si une injection n'a pas eu lieu.
Cependant sans savoir de quel vaccin il s'agit il est difficile de vous répondre précisément.

Bonne journée.

Caroline - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "