Mon chien de 3 mois est constipé, que dois-je faire ?

Medhaz

Mon chien (bichon havanais) agé de 3 mois est constipé, que dois-je faire. Merci

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Qu'entendez vous par constipé ? Depuis combien de temps ? A-t-il pu ingéré quelque chose qu'il n'aurait pas du ?
L'idéal serait d'appeler un vétérinaire rapidement (votre chien est très jeune) pour lui expliquer tout cela. Il vous dira s'il considère qu'une consultation est nécessaire, ou vous dira quoi faire le cas échéant.

Lucie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.
Hello lucie,Medhaz.Donnez lui une moitié de cuillère a soupe d huile d olive ou avec une seringue sans aiguille Et 1 heure apres,un petit yaourt nature.Ca a tres bien marché sur mon bichon maltais
et c est mieux qu un médicamentqdqepuis lors,mon bichon adore l huile d olive.Bonne chance a vous et votre bichon et caresses a celui-ci.Il a surement mangé des crasses en promenant ou c est votre alimentation qui n est pas trop bonne.J espere que vous ne lui donnez pas de lait a la place de l eau? sinon,changez de suite. gigi397
" gigi 397 "