A quel âge un chien devient-il adulte ?

Utilisateur anonyme

mon chien as sept mois est t il encore un chiot

16 réponses
Utilisateur anonyme
Cela dépent de son poids adulte
Petit chien(5-10kilos): adulte vers 10-11mois
moyen chien(10-35kilos):adulte vers 12-13mois
grand chien(35 et plus): adulte vers 14-15mois
Tania28700
je ne suis pas sure de ce que Maya indique ; adulte ? en taille ? dans sa tête ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour, à 7 mois oui c'est encore un chiot :)
Utilisateur anonyme
merci loufrim
Tania28700
https://animaux.toutcomment.com/article/a-quel-age-mon-chien-n-est-plus-un-chiot-7220.html
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Normalement ,un chien à totalement finit sa croissance à l'âge de deux ans .
Tania28700
Tout dépend des races, tout cela.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
À sept mois c'est encore un chiot bien sûr.
Tania28700
Et puis un chien pot de colle reste bébé dans sa tête même adulte.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
ok j ai oublier de mensionner c est un labrador mix rottweller il a sept mois mais deja 20 de haut