Mon chien a une boule sous la gorge, qu'est-ce que c'est ?

Jamelia Juste
Je suis une dame qui aime les animaux

Mon chien avait eu une boule sous la gorge qui était dur mais le poule est descendu puis il a commencé a gronfle la patte d'une seul côté puis il descendut encore il était mou mais il était comme un genre d'eau qui couler mais pas à vue d'œil .Quand il arrivée près du ventre il commençais a devenir rouge et mauve et c'est très douloureux .Mon chien ne mange pas elle boit que d'eau .Aider moi s'il vous plaît!

" Juste "
2 réponses
Jamelia Juste
Je suis une dame qui aime les animaux
[img|jamelia-juste_5fe516653e651.jpg]
" Juste "
Coco3161
Je vous conseille d’aller au plus vite chez un vétérinaire personne ne pourra vous donner des conseils car vous ne savez pas à quoi est due cette boule seul un vétérinaire en l’auscultent pourra vous le dire Moi personnellement dès que j’aurai constater cette boule je l’aurai emmené TEnez nous au courant