Mon chien mange t-il normalement ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Voila j'ai un petit chihuahua de 5 mois il joue il mange bien ( il arrive défois qu'il chope des crotte ou escargot) il est en bonne santé.... mais il m'arrive de le surprendre a gratter le pied de la table ou le mur je prouve sa étrange parceque comme je le dit il a pas de probleme particulier il mange bien est pas n'importe quel croquettes c'est pas des croquettes de leclerc !!!!! J'aimerai savoir si c "grave" ou si il fait sa pour s'amuser merci :)

2 réponses
Liloukloze
Vous savez mes croquettes "premium" et les "croquettes de leclerc" sont souvent fabriqué par le même fabriquant. Enfin la n'est pas la question ...

C'est un chiot, il s'amuse comme il peut. Certain chien joue avec leur ombre et trouve sa rigolo. C'est son petit moment de détente à lui. S'il mange bien, est vif et est toujours aussi joueur, il n'y a rien d'alarmant.
" Mes chiens me font craqués ... ils le savent et ils en jouent ... mes petites canailles ggrrrr "
Tania28700
Bizarre, pas blizzard !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "