Pourquoi mon chien lèche-t-il les fesses des autres chiens et chats ?

Utilisateur anonyme

Mon chien n'arrete pas de lécher le cul de tous les chiens et chats , mon vétérinaire me dis qu'il a un problème de domination

5 réponses
Tdx_
Votre chien a t-il se comportement avec des chiens qu'il connaît bien ? Parle t-on bien de lèche ? et pas de reniflage ? Combien de temps cela dure ?
Utilisateur anonyme
oui il fait cela avec mes autres chiens et mon chat
oui il lèche et les sent pendant des heures si on le stop pas
et depuis trois il pleure en permanece il n'est calme que le soir a partir de 20H quand toute la famille et là
Utilisateur anonyme
depuis trois mois il pleure en permanence , excusez-moi faute de frappe
Docline
si vous avez le sentiment que son comportement relève plus du Trouble Obsessionnel Compulsif que de la normalité, vous le stoppez et vous détournez en proposant une activité attrayante. (il ne s'agit en aucun cas d'une histoire de "domination")
Ninon98
PROPRIETAIRE de 1 chien, 3 chats, des poules d'ornement et de poissons
bonjour, je possède un gros chien qui est né au milieu de chats..
il vit au milieu de chats et les sent au niveau des fesses, les lechouille..
celà ne ressemble pas du tout de la domination mais d'un lien social
" ninon98 "