Mon chien a des gaz et un peu de diarrhée, puis-je lui donner du smecta ?

Utilisateur anonyme
Mon chien agé de 6ans coker américain a des gaz et un peu de diarrhée sur la fin de ses besoins je lui donne du smecta est ce bien?
mon chien a des gaz et un peu de diarrhée je lui donne du smecta est ce bien?faut il changer son alimentation?
cordialement
1 réponse
Utilisateur anonyme
Les médicaments pour les humains ne sont pas forcément adapté pour les animaux
Cela fait 40 ans que j'ai des Cockers. Privilégier les croquettes plutôt que les pâtes ,évitez aussi les aliments à base de bœuf , plutôt volaille
Et surtout n'hésitez pas à consulter un vétérinaire, des parasites tel que les tiques peuvent gravement nuire à la santé de l'animal