Pourquoi mon chien de 1 an est malade en voiture ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, quand je transporte mon chien Médor, il vomi tout le temps ou il est tout le temps malade en voiture. Merci de me répondre.
4 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

comme les humains votre chien semble etre malade en voiture. Je vous conseille de vous rapprocher d'un vétérinaire pour qu'il vous prescriive des médicaments pour supporter les voyages en voiture.

Alexandra - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup je vais prendre rendez vous
Tania28700
le mal du transport est fréquent (essayez un tiers d'une cuillère à café gingembre, dans un peu de yaourt ; évitez de lui donner à manger avant de prendre la route)
Evitez les médocs de véto, vaut mieux le naturel
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci pour votre conseil , depuis , j'ai arrêter de lui donner à manger avant un transport et il vomi moins que d'habitude. J'avais pris rendez-vous chez le vétérinaire , il m'a dit qu'il avait le mal de transport et donc il m'a conseillé des médicaments. Je lui ai donné et il va mieux. Je voudrais savoir si c'est grave si je lui donne les médicaments tout le temps quand je prends la voiture ?
Merci