Mon chien est difficile et je n'en peux plus, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour nous avons un chien qui vas avoir 10 ans york géant croisé avec un shu tsu nous l avons récupéré en août dernier suite à un dece le chien connaissait bien mon conjoint. Il a était maltraiter puis recueilli a ses 4 ans quant il faisait des bêtises personnes le disputait il fallais pas disputer zouzou sauf que nous l avons récupéré depuis il fait pipi partout et caca il et hargneux m'a mordu 5 fois a sang depuis que nous l avons. il aurrai du être piquer plusieurs fois la dame qui l avais a toujours refuser(il a mordu plusieurs personnes).Depuis début d année je suis enceinte et sa devien un vrai cauchemars il bouffe tous (canaper portes..)pisse par tous en étant sortie 4 fois dans la journée il n'a aucuns problèmes urinaire. Si un enfant veux le caresser il aime pas il a déjà essayer de croquer mais nous faisions attention en le tenant. Il nous laisse plus dormir ... Ont vit un cauchemars depuis la grosses c invivable j ai beau lavé sa pue j en peux plus svp dite nous quoi faire. merci

2 réponses
Docline
trouvez un comportementaliste compétent
Quiz
Ce chien âgé doit être bouleversé par tous les changements qu'il y a eu autour de lui et manifeste à sa façon son mal-être. Déplus il doit ressentir que vous êtes enceinte et cela le rend anxieux. Vous devez vous faire aider par un comportementalisme.