Mon cheval a la langue noire, pouvez vous m'aider ?

Utilisateur anonyme

je sais que ça n'a rien avoir avec les chien désoler. J'ai remarqué que ma jument avait la langue noire. Elle a mangé et bu et ce n'est pas partie. D’où ça pourrai venir ? est-ce dangereux ? merci.

3 réponses
Louve687
Bonsoir, il faut voir quand même avec un vétérinaire ou une personne qui connait. Pour ma part votre cheval est dans un pré ou il y a une espèce de chardon ou une herbe qu'il faudrait détruire il a à pu les ingérer et sa langue est devenue noire. Espère vous avoir aidée. Bonne soirée
Utilisateur anonyme
merci bonne soirée.

Utilisateur anonyme
Allez voir un vétérinaire ou appeler en un a domicile car cela peut être grave donc c'est à faire au plus vite